Lorsqu’on a un gros chien comme Pinocchio, il vaut mieux avoir un véhicule adéquat. J’ai une voiture assez récente et j’ai donc investi dans une housse de protection, parfaite pour le transport d’un Cane Corso à l’arrière d’un break ou véhicules de types SW comme on dit maintenant.
Très satisfaite de cette protection Meadowlark pour le transport en voiture
La housse s’attache très aisément à la banquette arrière, se scratche sur l’arrière de la banquette et les côtés du coffre.
Devant, c’est flexible et cela permet de dérouler le tapis pour protéger la carrosserie de la voiture lorsque le chien monte ou descend. C’est vraiment simple et très pratique.
Après plusieurs mois d’utilisation, j’en suis très satisfaite. Cela ne se détache pas tout seul, il est antidérapant, et je ne constate pas de détérioration du produit à cause des griffes de mon chien.

La protection dispose également d’une ceinture permettant d’attacher le harnais de votre gros chien à la banquette.
Installation facile

Étape 1 : Après ouverture du sac plastique reçu, placez le côté non rembourré vers le bas.
Étape 2 : Attachez les deux sangles réglables autour des appuie-têtes de la banquette arrière de la voiture, et dépliez la housse de protection.
Étape 3 : Remontez les fermetures éclaires jusqu’en haut.
Étape 4 : Collez les scratches, velcros, sur les côtés du coffre.
Étape 5 : La ceinture de sécurité du chien s’attache à l’appui-tête du siège arrière. Il ne faudra jamais l’attacher à son collier mais à son harnais quand vous l’emmenez.
Achat de cette protection pour votre voiture

C’est sur Amazon que j’ai trouvé et commandé ce produit. Livraison du colis rapide et impeccable.
Mon achat m’a coûté environ 75 euros.
[amazon box= »B08XNZ2S7S » description= » »]